En l’absence de Choupo-Moting, Toko Ekambi, Vincent Aboubakar et Faï Collins, le sélectionneur camerounais devra composer son onze avec quelques surprises. En attaque, le Nantais Ignatius Gango devrait évoluer à la pointe tandis que les côtés seront animés Moumi Ngamaleu et Bryan Mbeumo. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa devrait tenir sa place, avec en prime le brassard de capitaine. Le joueur de Naples est le meilleur atout du Cameroun à son poste. Le trio sera complété par Martin Hongla et Olivier Ntcham.
En défense, la paire Castelletto – Christopher Wooh va assurer l’axe de la défense. Nouhou Tolo et Bokele Mputu dont quant à eux, bien partis pour jouer dans les couloirs défensifs. Avec le départ à la retraite d’André Onana, Dévis Epassy va garder les filets.
Lebledparle.com vous dévoile le XI probable des Lions
Gardien : Dévis Epassy
Défenseurs : Bokele–Wooh – Castelletto – Tolo
Milieux : Hongla – Zambo – Ntcham
Attaquants : Mbeumo – Ganago – Ngamaleu
Les joueurs de Rigobert Song sont confiants avant de défier les Brave Warriors. Malgré des absences majeures en attaque, Olivier Ntcham a souligné en conférence de presse d’avant match que le groupe ne manque pas de qualité pour venir à bout de la Namibie.