Décédée tragiquement dans un accident de la circulation le 15 juillet dernier, Nfiya Mouliom Erica sera inhumée le 31 juillet prochain.
Le programme des obsèques de la jeune Nfiya Mouliom Erica prévoit : du mercredi 28 au jeudi 29 juillet 2021, des recueillements au quartier Ngbetnkoun-Château à Foumbot dans le département du Noun, région de l’Ouest.
Le vendredi 30 juillet lorsqu’il sera 14 heures, ce sera la levée de corps à l’hôpital protestant de Njissé à Foumban. S’en suivra une veillée jusqu’à l’aube au domicile des parents de la défunte. Le samedi 31 juillet 2021, la terre qui a vu naitre Erica il y a 22 ans, se refermera définitivement sur elle.
Pour rappel, l’étudiante à l’Université Catholique St Jérôme de Douala est décédée dans un accident de la circulation à Douala le 15 juillet 2021 à dans un véhicule où se trouve l’artsite Tenor et son ami.
Le rappeur et son équipe, étaient à Douala dans la nuit du 14 juillet pour participer à la soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut français du Cameroun (Ifc). Au sortir de l’événement, ils vont faire un accident de la circulation. Le véhicule chargé de leur transport, a perdu le contrôle et heurté un poteau puis, un incendie s’est déclenché.