in ,

Voici l’émouvant message de Samuel Eto’o à Faris Moumbagna : « Faris-pemi14, la force de supporter… et le courage de revenir plus fort ! »

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit face à Brest, l’international camerounais aux neuf sélections devrait être absent pour six mois minimum. Parmi la vague de soutiens que l’olympien a reçu, celui du président de sa fédération, qui est donc venu passer la journée de dimanche chez lui, a dû particulièrement compter. La rédaction de votre média Lebledparle.com vous présente l’intégralité de ce message.

InShot 20240827 141044468 e1724766764364

« Au cours du match, tu viens de subir une blessure de parcours. C’est hélas chose courante lorsqu’on est un compétiteur… C’est un moment douloureux, car paralysant, surtout pour le joueur professionnel que tu es…

Toutefois, saches, mon cher Faris, que tu as en toi toutes les ressources pour transformer ce désespoir temporaire, en ESPOIR pour demain.

Faris, ne doute jamais de ta capacité à transformer cette épreuve en opportunité pour les prochains jours.

Je crois en ta force transcendantale (parce que tu l’as prouvé sur le terrain)…  pour sortir plus fort de cette épreuve.

Tiens bon Faris ! Et reçois toutes mes ondes positives Champion. Lion un jour, lion pour toujours », a indiqué Samuel Eto’o.

Ce message arrive au moment où les Lions indomptables se préparent pour affronter la sélection Namibienne le 7 septembre prochain, malgré la crise qui existe entre la fécafoot et le Minsup au sujet du choix du lieu qui devra abriter ladite rencontre.

 

 


Pour approfondir :   Assassinat de Cédric Momo, étudiant en médecine à Yaoundé : Que s'est-il réellement passé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49903617 38676705

Belgique : 200 bourses d’études offertes aux jeunes pour 2025

telechargement 18

Rigobert Song se reconvertit en opérateur économique et lance une entreprise avec un capital de 10 millions de Fcfa