in ,

Voici les détails de la dotation de la FECAFOOT à la Guinness Super League

Un important matériel, constitué de jeux de maillots et de ballons, a été remis aux 12 équipes qui évolueront en Guinness Super League cette saison.

Sans titre 103
Céline Eko dévoile quelques échantillons du matériel remis aux clubs -DR

Les 12 équipes féminines qualifiées pour le championnat féminin de football professionnel 2024-2025 ont chacune reçu une dotation de la Fédération camerounaise de football. En présence de la première vice-présidente de la FECAFOOT, Céline Eko, qui est également présidente de la Ligue de Football Féminin du Cameroun (LFFC), les présidents des clubs ont reçu chacun un lot de 50 maillots, 20 ballons et 25 sacs de sports. En tout, la FECAFOOT fournit 600 maillots, 240 ballons, 300 sacs de sports ainsi que 300 sacs de voyages. C’est lors de la conférence de presse d’avant-saison tenue le 21 novembre dernier à Yaoundé que matériel a été remis aux club.

Pour approfondir :   Pascal Abunde remercie Samuel Eto'o pour la promesse respectée des 48 millions FCFA

Sans titre 104

Cette cérémonie grandeur nature a été l’occasion pour la LFFC de présenter le nouveau logo de la Guinness Super League. L’image n’est autre que celle du sponsor officiel : Guinness. Avec une telle préparation et les dispositions prises en amont pour cette saison, Céline Eko est convaincue que la saison 2024-2025 sera la meilleure. « Le président Samuel Eto’o a décidé de faire du championnat féminin, la Guinness Super League, le meilleur championnat d’Afrique », a déclaré la vice-présidente dans un extrait recueilli par Lebledparle Sport.

Pour approfondir :   Qui est Rodolphe Fonkoua, le nouveau président de l'Ordre national des médecins ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 114 758x551 1

Ernest Obama : « Est-ce que tu peux voir Charles Ndongo assis un jour dans un bar ? »

Le Premier Ministre Dion Ngute

Akere Muna : « Dion Nguté n’a pas les outils pour le travail qu’on lui donné »