Le calvaire d’Happy d’Effoulan
La vague des révélations troubles s’enchaîne décidemment contre Steve Nkodo, le producteur de l’artiste Happy d’Effoulan. Après la sortie alarmante du producteur et manager de Tenor Isidore Tameu, une autre personnalité du Show Bizz met à nu les travers du producteur du chanteur de Mbolé. C’est sur son compte Facebook que Wata Tory s’est fendu de cette publication consultée par Lebledparle.com. Il fait notamment le témoignage d’une intention de collaboration pour le développement de la carrière du rappeur Fidji Winner ; une entreprise qui a tourné court.
« J’ai personnellement travaillé avec ce monsieur dans le développement du jeune rappeur Fidji Winner en 2019. J’ai fait 3 mois et j’ai laissé tomber le contrat en essayant de tirer le petit de ce contrat. Fidji est entré en dépression et sa carrière est partie en fumée. Je me suis battu pour donner un nom à Fidji mais c’était impossible de le développer avec un producteur (Celui d’Happy d’Effoulan) qui lui manquait de respect à tout bout de champ et qui lui demandait parfois d’essuyer le sol devant des inconnus. Un enfant gâté qui paniquait avec un simple appel de son père.
Dangereux monsieur
Plusieurs fois, nous avons failli aller aux mains à cause de son mépris avec Fidji Winner. Je dis plusieurs fois. Mais on avait l’impression que l’artiste lui-même, Happy d’Effoulan, était tétanisé par ce monsieur et je me posais la question de savoir ce qui se passe quand je ne suis pas là. Exactement comme dans le cas Happy qui a peur de lui. Ce monsieur est un réel danger et il faut l’appréhender. Il a toujours voulu être une star derrière des artistes. Il est dangereux pour notre milieu. »