Ça ne sera pas sur ce coup que Yann Aurel Bisseck portera le maillot de l’Allemagne. Le défenseur de l’Inter de Milan devra encore patienter s’il tient vraiment à évoluer avec la Mannschaft. L’entraîneur Julian Nagelsmann n’a pas eu besoin de lui pour la période FIFA du mois de novembre. L’Allemand a dévoilé ce jeudi 7 novembre la liste des joueurs sélectionnés pour affronter la Bosnie et la Hongrie sans tenir compte des performances de Bisseck avec l’Inter.
Une aubaine pour Marc Brys ?
Il ne serait pas exclu pour le sélectionneur des Lions Indomptables de tenter pour la deuxième fois de conquérir Yann Aurel Bisseck. L’occasion faisant le larron, Marc Brys et la FECAFOOT doivent saisir l’opportunité pour conquérir définitivement ce talent et renforcer le compartiment défensif des Lions Indomptables. ses performances sont exceptionnelles cette saison. Hier, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions, Bisseck a livré une bonne copie lors de leur victoire 1-0 face à Arsenal à San Siro.
Lire la réaction de Yann Aurel Bisseck après la rencontre
« Nous avons fait un excellent match contre une équipe forte, parfois il faut se battre pour gagner. Je pense avoir fait du bon travail aujourd’hui, surtout défensivement, c’est là-dessus que je dois me concentrer. Je pense avoir fait une bonne prestation, même s’il y a encore une marge de progression, et je veux continuer sur cette lancée. Pour ce qui est de Naples, c’est un gros défi, mais nous sommes prêts. Nous devons nous battre comme nous l’avons fait aujourd’hui et prendre les trois points. »