L’Inter Milan, avec Yann Aurel Bisseck dans ses rangs, a renforcé sa position en tête du classement de la Serie A ce week-end. L’équipe a triomphé d’Udinese lors d’un match captivant au San Siro, correspondant à la 15e journée du championnat. Sous la houlette de Simone Inzaghi, les Nerazzurri ont dominé la rencontre, s’imposant avec un score sans appel de 4-0 dans une ambiance électrique. Dans une stratégie visant à rajeunir la défense, l’entraîneur italien a confié à Yann Aurel Bisseck sa première titularisation au sein d’une formation défensive en 3-5-2.
Yann Bisseck, la nouvelle recrue de l’Inter Milan
Le défenseur germano-camerounais a laissé une impression favorable durant cette partie, où l’Inter Milan a clairement eu le dessus. Ses performances sont remarquables : en 90 minutes de jeu, il a complété 107 de ses 112 tentatives de passes, affichant ainsi un taux de réussite impressionnant de 96%. Âgé de 23 ans, le jeune défenseur a également réalisé 8 longues passes, gagné 6 duels et réussi 2 dribbles.
Après avoir réussi à convaincre Eric Junior Dina Ebimbé selon les récentes nouvelles, la Fédération camerounaise de football surveille de près le dossier Bisseck, a appris Lebledparle.com de sources bien introduites. Pour l’heure, l’on en sait pas plus sur la position du joueur à l’idée de jouer pour les Lions indomptables.