in ,

Yann Aurel Bisseck : une autre pépite qui échappe à la FECAFOOT

Le défenseur de l’Inter de Milan en Italie a fait son choix sur son avenir en sélection. Le Germano-Camerounais, lors d’un entretien à Bild, a déclaré qu’il préfère l’équipe d’Allemagne qu’il maîtrise le mieux.

Sans titre 1 20
Yann Aurel Bisseck -DR

Invité à la chaîne d’information sportive allemande Bild, le défenseur de l’Inter de Milan a donné sa position sur la sollicitation d’évoluer sous la tunique des Lions Indomptables. Le défenseur de 24 ans a été une fois de plus précis. Son vœu est de porter les couleurs de la Mannschaft, où il a évolué avec les catégories inférieures.
« Je n’ai encore rien décidé, mais la Nationalmannschaft est ma priorité absolue, j’y ai parcouru toutes les équipes de jeunes. Je l’ai également dit à l’entraîneur national « Quand j’ai entendu Bonjour, Julian Nagelsmann ici au téléphone  » J’ai ressenti des émotions incroyables. Le sélectionneur national connaît mon nom ! C’est une chose énorme, j’en suis très heureux. Je trouve ça très cool que l’entraîneur national me contacte personnellement. J’apprécie cela au-delà de toute mesure, c’est un grand signe de respect », a-t-il déclaré chez nos confères de Bild. Cette autre pépite du football est en passe d’échapper à la Fédération camerounaise de football.

Pour approfondir :   Tour préliminaire de la Ligue des champions : Gaël Ondoua privé de voyage pour défaut de visa

Pourtant, lors de son dernier voyage à San Siro, Samuel Eto’o avait rencontré le défenseur des Nerazzurri lors du duel Naples-Inter de Milan. Yann Aurel Bisseck réalise une belle saison avec l’Inter de Milan cette année. Qu’il s’agisse de la Ligue des Champions ou de la Serie A, il est d’un apport indélébile dans l’effectif de Simone Inzaghi. Son arrivée chez les Lions pourrait permettre de renforcer le compartiment défensif, surtout que Ngadeu-Ngadjui est sur une pente descendante.

Pour approfondir :   [Tribune] : Qui a tué Christian Penda EKoka ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Albert Dzongang - DR

Assemblée Nationale : L’ancien député Albert Dzongang expose les pratiques du RDPC

IIana Blankitny

Les Cosmétiques Coréens : Les soins de beauté qui attirent les regards