in ,

Yannick Efila : « Il fallait aussi quelqu’un qui a le courage nécessaire pour savoir dire « non » »

Invité à l’émission « Tour d’Horizon » ce mardi, ce Camerounais estime que Marc Brys est le sélectionneur qu’il fallait pour mettre fin au désordre dans la tanière.

Sans titre 34
Yannick Efila (c) Droits Réservés

C’est lors de l’émission « Tour d’Horizon » sur Vision4 ce mardi, que Yannick Efila, alors invité, a salué la bravoure de Marc Brys suite à la qualification des Lions Indomptables pour la prochaine CAN 2025 face au Kenya lundi dernier. Le pénaliste a prononcé des mots élogieux envers le coach des Lions, dans lesquels il reconnaît enfin le savoir-faire du tacticien belge.

« Je vais dire bonjour à Marc Brys ce matin qui, décidément, me convainc de plus en plus. Je crois que c’est l’homme qu’il fallait à la tête des Lions Indomptables, non seulement parce que c’est un brillant tacticien et technicien », a-t-il déclaré. Dans la suite de son propos, Yannick Efila félicite Brys pour avoir surmonté tous les obstacles. « Je crois qu’il fallait aussi quelqu’un qui a le courage nécessaire pour savoir dire « non » à certaines choses qu’on voudrait lui imposer […]. Je crois que le Cameroun fera de bonnes choses avec ce monsieur », a ajouté le pénaliste.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya, encore un autre faux retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kemi Seba face à la justice Française

Kemi Seba : De nouveau face à la justice

Marc Brys et Martial Owona

Martial Owona : « On ne part pas de 4-1 à 1-0 contre la même équipe »