in

Yannick Noah annonce le décès de son père Zacharie Noah au Cameroun

Zacharie Noah entouré de son fils Yannick et son petit fils Joakim

Dimanche 08 janvier 2017, la star française du tennis et de la chanson a annoncé avec tristesse le décès de son père Zacharie Noah.


Zacharie Noah entouré de son fils Yannick et son petit fils Joakim
Zacharie Noah entouré de son fils Yannick et son petit fils Joakim – DR

« Ce dimanche matin à Yaoundé Zacharie Noah nous a quitté, paisiblement dans son sommeil. Il est parti entouré de toute sa famille. » Peut-on lire sur la page Facebook officielle et certifiée du chanteur franco-camerounais. Sur twitter le tennisman a troqué sa photo de profil pour du noire, symbole de sa grande tristesse.

Yannick Noah accompagné de plusieurs membres de sa famille était présent à Yaoundé au Cameroun pour assister leur parent très malade depuis plusieurs semaines. Agé de 79 ans Zacharie Noah parlait déjà à peine et se déplaçait désormais en fauteuil roulant.

Pour approfondir :   Opinion - Réapparition du président Paul Biya : Benjamin Zebaze critique violemment les partisans du RDPC

.Yann-Face.JPG

Cette annonce survient quelques jours après la rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux avant d’être démentie vers 11h par les proches de la famille Noah.

Zacharie Noah, marié à Marie-Claire Noah est le père de deux filles Isabelle puis Nathalie en 1962 et du joueur de tennis Yannick Noah né en 1960. L’ancien défenseur de Stade Saint-Germain en France est le grand-père du joueur de basket-ball Joakim Noah fils de Yannick.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Real de Madrid

Avec le Réal de Madrid, Zinedine Zidane égale le record d’invincibilité déténu par Barcelone

aliou cisse 0

Qui sont ces entraineurs locaux de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017?