in

Yaoundé : des membres du gang « microbes » aux arrêts

microbes

Il s’agit de huit membres qui ont été arrêtés par des éléments de la gendarmerie.

Le gang des « microbes » sème la terreur dans certains quartiers de la ville de Douala. Huit d’entre eux ont été arrêtés à Yaoundé par les éléments de la gendarmerie, a appris Lebledparle. Ils ont été placés en garde à vue. Des enquêtes sont en cours pour identifier les membres restants du groupe.

« Nous attaquons les gens avec ces objets dangereux parce que parfois nous n’avons pas de quoi manger… Je suis du Mali et je suis à l’aventure, j’essaie de survivre », a déclaré l’un des microbes aux arrêts.

Pour approfondir :   Face aux attaques d'un journaliste, le DG de la CNPS publie son numéro de téléphone personnel sur facebook

Ils avaient en leur possession sept motos, des paquets de drogue, des ordinateurs portables, des couteaux, des machettes et autres. Tout ce butin a été saisi par la gendarmerie.

De son côté, la gendarmerie rassure la population sur les moyens qui seront mis en place pour la protéger de ce gang. « Nous, sous la direction de notre général, avons promis de faire de notre mieux pour mettre un terme à ce phénomène », a déclaré le lieutenant-colonel Mvogo Abanda.

Pour approfondir :   Un réseau d’avortements qui a tué 20 jeunes filles et plus de 300 fœtus démantelé à Yaoundé (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63bfd496e864cbbbbae3319c000c9fdc L

Nord-Ouest : l’armée neutralise au moins 7 combattants séparatistes

Fridolin Nke

Fridolin Nke : « Le Président de la République a trahi la confiance des Camerounais »