in ,

Yaoundé : Deux gangs de braqueurs neutralisés

Les forces de sécurité ont démantelé deux gangs de braqueurs à main armée lors d’une opération coordonnée, aboutissant à l’arrestation de huit individus. Les suspects ont été présentés à la presse ce vendredi.

Gendarmerie Nationale au Cameroun
Illustration : Les véhicule de la Gendarmerie Nationale au Cameroun - DR

Fin de parcours pour deux redoutables gangs de braqueurs, dans la ville de Yaoundé.  La gendarmerie a présenté à la presse ce vendredi 21 février 2025, huit individus arrêtés lors d’une opération. Ces groupes, actifs dans plusieurs quartiers de la capitale camerounaise, sont accusés d’avoir commis de nombreux actes criminels, plongeant les habitants dans l’insécurité.

Mis au courant, les éléments de la gendarmerie nationale ont rapidement agi et neutralisé deux gangs de braqueurs à main armée lors de cette opération coordonnée. Les suspects ont été présentés aux autorités judiciaires pour répondre de leurs actes criminels. Les forces de sécurité réaffirment leur détermination à maintenir l’ordre public et à assurer la protection des populations.

Pour approfondir :   Coronavirus : Le compteur affiche plus de 400 morts au Cameroun !

Alors que les populations de la cité capitale vivent ces derniers temps, comme une résurgence des phénomènes de braquage et d’agressions dans les rues et à bord des taxis, les autorités appellent à la dénonciation de tout acte suspect.


Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « on va bientôt vous dire que c’est Kamto qui a appelé les Américains pour venir détruire le Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pylône de télécommunication

Qualité de réseau : La fibre optique brule entre Camtel et Orange Cameroun

Sans titre 98

Afrobasket 2025 : Le Cameroun qualifié