Les présumés agresseurs ont été interpellés à Yaoundé par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Tsinga le 20 avril 2021 après avoir dépouillé une consœur du média national dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Des sources de la gendarmerie nationale, deux individus âgés respectivement de 21 et 23 ans et spécialisés dans les agressions à mains armées et à bord de motos » ont été interpellés mardi dernier. Ces hors la loi sont mis au arrêts « alors qu’ils venaient d’agresser avec une arme blanche, une journaliste de la CRTV, au lieu-dit « FECAFOOT Tsinga » », indiquent la même source.
En plus clair, « Après exploitation de ces présumés agresseurs, une perquisition a été effectuée au domicile de l’un des receleurs, au quartier Oyom Abang. Ce qui a permis la saisie de plusieurs effets, notamment 32 téléphones portables, 10 cartes grises de moto, 23 factures de motos, 09 clés de motos, 01 facturier, 01 acte de naissance, 01 récépissé de CNI, 04 montres, 09 pochettes de téléphone, 01 poste téléviseur de marque Samsung, 01 desktop, 01 chaîne musicale stéréo, 03 motos et 01 clé de voiture », fait savoir le service de la Communication de la GN.
Pour l’heure, une enquête a été ouverte par les éléments des forces de l’Ordre pour démanteler le gang qui interdit le sommeil au citoyens de la cité capitale.
Pour rappel, la lutte contre le vol, le grand banditisme ou encore les trafics de toutes sortes est le cheval de bataille de la GN qui produit des résultats à la satisfaction de la population.
{module Sur le mémé sujet}