Lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an ce 18 janvier 2019, le patron du groupe l’Anecdote – dont fait partie la télé Vision 4 –, Jean pierre Amougou Belinga a mis la somme de 50 millions FCFA à la disposition de son personnel comme cadeau de nouvel an, a appris Lebledparle.com.
« À titre exceptionnel, instruction a été donnée à la DAF [Directrice Administrative et financière] de procéder immédiatement à la distribution de la somme de 50 millions de f CFA à l’ensemble du personnel du groupe l’anecdote…», a prononcé le patron de Presse dans un discours devant ses employés au siège de son groupe à Nsam, dans le troisième arrondissement de la ville.
Revenu de la République centrafricaine où il a procédé à la rétrocession de la radio nationale construite et équipée à l’Etat centrafricain, le « magnat des médias », comme l’appellent ses admirateurs, recevait les vœux de nouvel an des hommes et femmes qui travaillent pour la radio Stellite FM, le journal l’Anecdote, et la télévision Vision 4, les trois grands supports que compte le groupe l’Anecdote.
Le Président directeur général a ainsi respecté ce qui est pour lui une tradition. En effet, lors des occasions festives qui engagent son entreprise, l’homme fait habituellement des gestes pareils à l’endroit de son personnel.