in ,

Yaoundé : Une femme décède après avoir été poignardée par deux agresseurs à bord d’une moto

Deux individus non encore identifiés ont poignardé à mort dans la nuit du jeudi 09 janvier 2025, une femme au quartier Mimboman, lieu-dit Dernier Poteau. Des malfrats étaient à bord d’une moto. La victime a rendu l’âme sur le Champ.

Un corps devant les secours
Illustration : Un corps devant les secours - DR

Horreur dans la ville de Yaoundé ! Une femme a été tuée ce jeudi, 9 janvier 2025 au quartier Mimboman, lieu-dit Dernier Poteau. Selon les informations de la Crtv-Yaoundé FM 94, la victime a été selon les riverains, poignardée au niveau de la poitrine par deux individus qui étaient à bord d’une moto. Les malfrats ont dans un premier temps tenté d’arracher le sac de l’infortunée, mais sans suite. C’est alors que l’un d’eux l’a poignardée à l’aide d’une arme blanche.

La dame qui baignait dans une mare de sang a finalement rendu l’âme sur le champ, avant l’arrivée des premiers secours. Les agresseurs ont aussitôt pris la fuite. La gendarmerie alertée, a dépêché sur le terrain les éléments de la compagnie de Yaoundé 3. Les premiers constats, ont été effectués.

Pour approfondir :   Des présumés éléments de l’armée camerounaise interpellés au Togo pour braquage

Le corps a été acheminé dans une morgue de la place. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les traces de ces criminels qui courent toujours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arton30909

Cameroun : Claude Nzoundja, le premier gardien africain à évoluer en Europe

Sans titre 36

Mercato : Le Real Betis veut débourser 3 millions d’euros pour Karl Etta Eyong