in

Yaoundé : Une jeune fille tue un homme d’affaire dans une chambre d’hôtel et emporte son véhicule

un presumee meurtriere

Dorcas Ngouetche, présumée meurtrière d’Euloge Yansi Kambeu, homme d’affaires a été arrêtée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Mimboman à Yaoundé, le 3 décembre 2020.


un presumee meurtriere
La présumée meurtrière et ses complices entre les mains de la police

Selon le récit de nos confrères de Canal 2 international, la meurtrière avait planifié son opération. Euloge Yansi Kambeu, homme d’affaires, vendeur de véhicules se fait approcher par une jeune fille se disant cliente intéressée. Cette dernière va user de son charme et parvient à convaincre ce dernier à poursuivre la discussion dans une chambre d’hôtel.

« Elle va aller aux toilettes, ressortir et lui dire qu’il n’y a plus de papier toilette. Il va aller à la réception pour en chercher. À son retour, elle lui offre un verre, qu’il va boire sans se douter de quelque chose. Il va par la suite s’endormir. Mais c’était le sommeil du non-retour », relate l’adjudant-chef dans le récit de diffusé au journal de 19 h 50 de Canal 2 international.

Pour approfondir :   Université de Bamenda : Jacques Fame Ndongo sanctionne deux enseignants recrutés sur la base de fausses thèses de doctorat

Après son forfait, elle cache le corps sous lit, appelle une de ses copines et son beau-frère, les trois disparaissent avec le véhicule et le téléphone portable de la victime.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité des faits dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=F577CunTFjk?t=1993


Pour approfondir :   Rétro : Quelques événements ayant marqué le Cameroun durant l’année 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun :  Les combattants de Boko Haram exécutent un chef de village à l’Extrême-Nord

Manus

Coronavirus : Le Cameroun enregistre 1132 nouveaux cas en l’espace de 15 jours