in ,

Yaoundé : Vive altercation entre deux voisines à cause de la nuisance sonore

La tension est montée d’un cran ce mercredi matin à Nkolbisson, où une occupante d’un immeuble, excédée par les séances de prières nocturnes de sa voisine, a fini par l’affronter.

Nuisance sonore à partir d'une église de reveil
Illustration : Nuisance sonore à partir d'une église de reveil - DR

Altercation entre deux voisines aux premières heures ce matin du jeudi 26 mars 2025 au quartier Nkolbisson, dans l’arrondissement de Yaoundé 7. Selon les informations de la Crtv-Yaoundé FM 94 diffusée au cours du « FM-MIDI » de ce jour, à l’origine de cet échange houleux, la nuisance sonore. En effet, les deux femmes occupent chacune un appartement dans un immeuble.

Et l’une d’elle s’est plainte auprès de sa voisine en lui indiquant qu’elle ne parvenait plus à dormir à cause des bruits issus de ses séances nocturnes de prières.

Sans prendre en compte ses plaintes, cette dernière a tout de même continué ses séances. Ayant ras-le-bol, la voisine plaignante est revenue à la charge et s’est mise à proférer des propos injurieux à l’endroit de cette dernière. S’en est donc suivie une vive altercation qui a précipité sur les lieux, l’ensemble des voisins. Il a fallu l’intervention de ces derniers pour que le calme revienne dans cette cité, a appris Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 136

CAN U-17 : les Lions jouent l’Ouganda en amical ce mercredi

Haman Mana

Haman Mana remet en cause la formation des enseignants d’universités qui appellent à la réélection de Biya