in ,

Youssoufa Moukoko : 20 ou 24 ans ? la Vérité éclate

Le footballeur germano-camerounais est au centre d’une polémique concernant sa véritable identité. Ce vendredi, son père présumé aurait déclaré que son vrai âge est de 24 ans, au lieu de 20 ans comme le pensent tous.

Sans titre 45
Youssoufa Moukoko -DR

De nouvelles révélations sur l’identité réelle de Youssoufa Moukoko ont été faites par son père présumé. Disparu des radars de la Bundesliga depuis la fin de la saison dernière avec Dortmund, le footballeur germano-camerounais a connu un tournant difficile dans sa carrière avant de se retrouver à l’OGC Nice en France en Ligue 1. Alors que l’on croyait cette étape derrière lui pour qu’il se concentre sur cette nouvelle page de son histoire, d’autres révélations troublantes surgissent. En effet, Youssoufa Moukoko n’aurait pas 20 ans, l’âge que tout le monde connaît, mais plutôt 24.

« Youssoufa n’est pas mon fils biologique ni celui de ma femme. Il n’est pas non plus né le 20/11/2004 à Yaoundé au Cameroun. En réalité, il est né le 19/07/2000. On l’a rajeuni de quatre ans. Mais on l’a enregistré comme né le 20/11/2004 », a déclaré son père présumé dans le journal allemand Bild, selon les informations recueillies par Lebledparle Sport.

Pour approfondir :   Le Cameroun perd 10 places dans le classement FIFA du mois de septembre 2017

Selon les sources Internes à Lebledparle Sport, ces révélations ont été faites dans un contexte tendu entre Youssoufa Moukoko et sa famille adoptive. En effet, le joueur aurait cessé de les soutenir financièrement ce qui aurait mené à leur expulsion de leur maison en Allemagne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Fon Richard Muntong III, chef traditionnel du village de Bamessing dans la division de Ngoketunja de la région du Nord-Ouest

Nord-Ouest : A Bamessing, les séparatistes sommés de déposer les armes à le 31 décembre

Koko Ateba n’est plus

Koko Ateba : Décès de la chanteuse camerounaise à Paris