in ,

Yvan Kenmoe : « Je demande pardon au peuple camerounais »

L’entraîneur des Lions U20, après leur élimination au tournoi de l’UNIFFAC, présente ses excuses aux milliers de Camerounais.

Sans titre 131
Yvan Kenmoe -DR

Déçu de l’élimination de son équipe, hier lors des demi-finales du tournoi de l’UNIFFAC, Yvan Kenmoe, sélectionneur des Lions Indomptables U20, adresse un message empreint de tristesse aux nombreux fans du football camerounais. En effet, Nathan Douala et ses coéquipiers n’ont pas atteint l’objectif visé : jouer la finale du tournoi et se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique en 2025.

Hier, mardi à Brazzaville, ils ont été battus par le Congo lors de la séance des tirs au but (4-3), ce qui a entraîné une double élimination, tant du tournoi que de la CAN des moins de 20 ans. Pourtant, lors de leur deuxième victoire en phase de poule face au Gabon (3-1), le coach Yvan Kenmoe avait déclaré que son objectif était la qualification pour cette prochaine CAN. Mais hélas, le rêve a été brisé.

Pour approfondir :   Interpoules 2024 : Union Sportive d’Abong Mbang rejoint l’Elite Two

« Je demande pardon au peuple camerounais. Je ferai toujours confiance au Seigneur et peu importe les situations, à toi seul la gloire », écrit le sélectionneur sur sa page Facebook. Les Lions retourneront au pays pour se concentrer sur d’autres objectifs et mieux se préparer pour les échéances à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du 2 octobre 2024

photo 1677050963

Nécrologie : Pr Daniel Abwa n’est plus