En marge de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint Etienne et le SCO Angers se quittent dos à dos au Geoffrey Guichard dans un match à multiple occasion sans suite de but.
Une semaine après sa dernière journée, la Ligue 1 qui reprenait ses droits ce vendredi avec le match AS Saint-Etienne – SCO Angers. Les verts de Claude Puel qui sont toujours à la recherche de victoire depuis leur dernière lors la 3ème journée soit le 17 septembre dernier. Malgré avoir enchaîné 7 défaites consécutives, l’AS Saint-Etienne qui avait déjà stoppé cette mauvaise série depuis près de deux matches était toujours à la recherche d’un nouveau succès avec la titularisation du milieu de terrain camerounais Yvan Neyou et du défenseur Harold Moukoudi.
De l’autre côté, le SCO Angers qui est sur une bonne série de matchs, a notamment titularisé son meilleur buteur de championnat Stéphane Bahoken à la pointe de l’attaque.
Dans un match plutôt rythmé du côté de l’AS Saint Etienne, les verts sont les premiers à mettre le danger dans la défense Angevin sans succès malgré un but du gabonais Dennis Bouanga (18ème) qui a été refusé pour une position d’hors-jeu. Les deux équipes se sont quittés dos à dos à la pause malgré une première mi-temps plutôt bien rythmé des deux côtés.
En seconde période, le jeu s’est un peu ralenti, malgré l’énorme frappe du milieu de terrain camerounais Yvan Neyou (58ème) qui a trouvé la barre transversale de Paul Bernadoni ou encore sur une action collective mené par le tunisien Wabi Khazri, et sur une jolie passe d’Aouchiche qui mettait Yvan Neyou face au but (90e+4) n’a pas réussi à délivrer les verts et se contente juste d’un nouveau point. L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken a tout simplement sombré et a effectué une mauvaise performance ce soir.
Les verts enchaînent un troisième match nul et surtout un 11ème matches sans succès et se positionne à la 15ème place.