in ,

Yvan Neyou : un avenir incertain au CD Leganés

Arrivé en Liga 2 en 2023, l’international milieu de terrain camerounais a contribué à la montée de Leganés en première division espagnole pour la saison 2024-2025. Alors que son contrat arrive à son terme le 30 juin prochain, l’ancien joueur de Ligue 1 est libre de négocier un nouveau point de chute.

image 97b6cb4f 6c31 4c6c b940 6663cc07b2ba 85 2560 1440
Yvan Neyou -DR

Yvan Neyou fait partie de ceux qui ont participé à la montée de CD Leganés en première division espagnole. Il est également un maillon fort dans la bagarre pour le maintien en Liga, alors que le club est classé au 18e rang avec 28 points en 30 matchs. Une situation instable pour les Blanquiazules qui pourraient retomber en Liga 2. Et si c’est le cas, le club va devoir se débarrasser de certains joueurs comme Yvan Neyou, le milieu de terrain camerounais. De plus, le contrat de l’international camerounais arrive à son terme le 30 juin 2025 et, pour le moment, son avenir dans le club dépend en partie de la survie du club en première division.

Pour approfondir :   Cameroun/MTN Elite one: L'UMS de Loum limoge Dieudonné NKE

Neyou est arrivé à Leganés en 2023 en provenance de l’AS Saint-Étienne, en prêt avec option d’achat. Après son apport pour l’ascension du club en D1, il a finalement signé un contrat de deux ans avec Leganés. Ces deux années ont été un succès pour le Camerounais de 28 ans qui a réussi à s’imposer comme titulaire dans l’équipe type.

Malgré ses belles performances, l’avenir d’Yvan Neyou avec Leganés dépend du maintien du club en Liga. En cas de non-prolongation, l’international camerounais de 28 ans pourrait quitter librement le club.

Pour approfondir :   Université de Soa: voici le programme des activités pour la fin d'année académique 2023-2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 41

Premier League : utilisé en défense centrale, Carlos Baleba et Brighton accrochés par Leicester

Sans titre 42

Le message puissant de Carlos Kameni aux jeunes footballeurs